Kate Middleton & Gossip Girl love Jenny Packhman !

par Chloé · 13 octobre 2011

 

Il était une fois une créatrice qui dessinait des robes directement issues de nos rêves… Il s’agit de la créatrice Jenny Packhman. Ses robes sont si légères qu’elles semblent avoir été conçues pour des contes de fées…

Rien d’étonnant en conséquent que des princesses choisissent ses robes de soirées pour assister aux plus prestigieuses réceptions. Ce fût le cas de Kate Middleton qui a choisi la créatrice pour son premier voyage officiel en tant que princesse aux États Unis.

Elle a porté à cette occasion une longue robe en voile rose pale orné délicatement de paillettes, la robe de princesse par excellence mais cette robe n’était alors pas inconnue…

En effet une version très similaire, issue de la même collection de Jenny Packhman avait été portée par Blair Waldrof dans la série new-yorkaise Gossip Girl. Eric Daman, le styliste de la série a même tellement aimé la marque qu’il a organisé un épisode entier autour de la créatrice, en faisant défiler les personnages lors d’un défilé de la marque. Cet épisode a été diffusé cette semaine aux Etats Unis.

La princesse Kate elle aussi est devenue une grande fan de la marque. Elle l’a démontré en portant deux autres robes de la styliste, issues de la collection prêt à porter. Les robes lui seyaient à la perfection et lui conférait une allure à la fois élégante et accessible… Ses apparitions vêtue de ses robes ont été comme à l’accoutumée saluées par la critique…

email


Ajouter un commentaire