Après Cos, h&m s’apprête à lancer une marque de luxe !

par Chloé · 31 mars 2012

Le groupe h&m est en pleine extension. En 2007, ils avaient lancé l’enseigne Cos qui se positionnait sur du plus haut de gamme que le géant de la fringue pas cher h&m. Dès lors cette marque avait fait le bonheur des fashionnistas en quête de minimalisme ou de bons classiques aux belles matières nobles ou naturelles.

Cette semaine le groupe suédois a créé la surprise en annonçant qu’il préparait déjà pour l’année prochaine le lancement d’une nouvelle chaîne de boutiques plus haut de gamme que l’actuel Cos. Cette initiative a été lancée après le succès années après années des collections de designers pour h&m qui suscitent toujours le même engouement.

le Pdg d’h&m, Karl-Johan Persson a déclaré : « Nous investissons à long terme pour donner à nos clients une offre encore plus large à l’avenir. Nous croyons en cette nouvelle marque, et nous décelons un potentiel considérable pour d’autres initiatives ». Il témoigne ainsi d’une large ambition pour le groupe qui connait déjà un large succès.

email


Catégorie Fashion

Tag

Ajouter un commentaire

Commentaires2 Commentaires

  1. Chloé dit:

    h&m a annoncé que l’enseigne, prévue pour 2013, soit dans à peine un an s’intitulerais « & others stories »
    D’autres histoires… un nom de marque un brin romantique, en tout cas très attendue…

  2. candice dit:

    Cette nouvelle marque Luxe nous fera t’elle oublier nos marques luxe Frenchy ? Ah, non rien ne vaut le chic et la sobriété qui font notre réputation