Gossip Girl ne cesse de nous éblouir avec ses looks ultra pointus !

par Chloé · 21 avril 2012

Ils s’aiment, se détestent et se déchirent mais ils le font au sein de la banlieue la plus huppée de Manhattan, à New York bien sûr… Leur arme favorite est la manipulation. Il s’agit des personnages de Gossip Girl.

Tout comme dans Sex & The City, la mode est un personnage à part entière (à se demander si ce n’est peut être pas même le plus important)… Ça tombe plutôt bien car le styliste de la série n’est autre qu’Eric Daman, l’ancien l’assistant de Patricia Field qui a créé tous les looks de Carrie et ses copines.

Les looks de Serena & Blair sont toujours plus pointus et n’ont rien à envier à ceux composés dans les pages des plus grands magazines de mode que ce soit outre atlantique ou en France.

La saison 4 vient de sortir en dvd. C’est l’occasion de nous replonger dans l’univers de la plus grande blogueuse fictive aka Gossip Girl. Vous serez d’ailleurs véritablement immergés dans son univers grâce à une interface « façon blog ». On prendra plaisir à retrouver les héroïnes dans ce qui fut certainement la saison la plus fashion de toutes.

En effet, Serena et Blair ont fait une escale à Paris mémorable pour rentrer à New York juste à temps pour la Fashion Night Out. Lors de leur virée parisiennes, S & B ont porté des tenues absolument sublimes et on se rappelle encore du look de Serena portant un blazer à sequins avec un pantalon bleu électrique et de sublimes escarpins Brian Atwood aux talons vertigineux – qui ont été alors en rupture de stock dès la diffusion de l’épisode… La robe rouge de Blair était également à couper le souffle. Un des bonus du dvd relate d’ailleurs ce voyage à Paris très modesque…

Côté intrigue, c’était aussi l’arrivée du prince de Monaco ainsi que la brève apparition du personnage d’Eva jouée par Clémence Poesy (plus connue  pour son rôle dans Harry Potter et actuellement égérie de la marque G-Star Raw). Elle fut le temps de quelques épisodes, la petite amie éphémère du grand Chuck Bass. On appréciera aussi les dernières apparitions de Jenny et Vanessa qui ont quitté la série depuis…

Découvrez les secrets de la garde robe simplement époustouflante des personnages de Gossip Girl grâce au génie du styliste Eric Daman et de son équipe toujours en quête des tenues les plus incroyables:

Dans la saison actuellement diffusée aux États Unis, Blair devient princesse et se marie dans une sublime robe Vera Wang et les héroïnes portent toujours des looks aussi surprenants les uns que les autres. La mode dans Gossip est absolument à couper le souffle et voici un petit panorama des plus beaux look de Serena:

email


Ajouter un commentaire

Commentaires3 Commentaires

  1. BCheapBG dit:

    Super article ! J’ai arreté de suivre la série mais je follow leur page fahsion sur pinterest pour avoir les derniers looks ! Car oui sans photo cette série à le look !

  2. quand je regarde c’est vrai que je suis éblouie par leur tenue, j’adore!

    • Chloé dit:

      Cette série est tout simplement une source d’inspiration inépuisable surtout que tous les styles sont représentés allant du chic de Blair au super glam ou décontracté de Serena jusqu’au rock grunge interprété par Jenny ou l’hippie chic de Vanessa.