Que faut il shopper à la vente privée exceptionnelle Vero Moda ?

par Chloé · 8 mai 2012

À Paris et ailleurs, partout en France, le temps n’est pas ce qu’il devrait être. Le printemps se confond avec l’hiver et ainsi, alors qu’on aurait dû ressortir nos chères petites robes d’été, on met toujours nos manteaux.

Qu’à cela ne tienne, l’été et les beaux jours reviendront bientôt et les marques, pour nous séduire, proposent des soldes avant même le début de l’été. C’est le cas notamment de Vero Moda qui propose une vente exceptionnelle avec des remises allant jusqu’à -50%.

La marque suédoise dont Alexa Chung est l’égérie depuis l’hiver dernier propose une large sélection de vêtements et d’accessoires toujours pile dans la tendance, toujours à tout petit prix alors avec une réduction comparable aux grandes soldes de saison, ça vaut vraiment le coup.

On pourra shopper des tops aux tons pastels ou avec des cols Claudine faussement sages ou bien encore des robes en tulle qui rappellent irrémédiablement celle portée par Carrie Bradshaw dans Sex & The City.

Les matières sont toujours fluides, ultra légères procurant un romantisme et de la fraîcheur à nos tenues pour un été tout en douceur… Découvrez ma sélection pour cette vente entre un top fin à manches en dentelle, un perfecto couleur pêche ou encore des combi version short ou pantalon… Aucun article ne dépassant les 50€ même pour le perfecto en peau !

email


Catégorie Fashion

Tag ,

Ajouter un commentaire

Commentaires2 Commentaires

  1. Je n’ai pas eu le temps d’aller sur le site encore ! la vente a toujours lieu?? top les petits looks en tout cas