Aridza Bross ou le sac casual loose parfait !

par Chloé · 26 juin 2012

Lorsqu’il est question d’accessoires en général et en particulier de sacs à main, de nombreux styles sont disponibles sur le marché. S’il est indéniable qu’on affectionne tout particulièrement les sacs chics, il nous faut aussi des sacs au quotidien plus casual mais qui ont tout de même du style et du peps. La marque de maroquinerie Aridza Bross se positionne avec excellence sur ce créneau…

Un peu dans le style de Jerome Dreyfuss mais avec des prix nettement plus abordables, la petite marque parisienne sait travailler les matériaux nobles et tout particulièrement les cuirs vieillis dans des formes loose et c’est précisement ce qui fait le charme de leurs sacs uniques mais sans prétention aucune.

La marque propose principalement des modèle de sacs type fourre-tout  à l’aspect vintage remis au goût du jour, souples et surtout aux beaux volumes vraiment très pratiques.

La Manufacture Aridza Bross travaille à la création des collections, contrôle et finit à la main ses sacs (ce qui est assez rare pour des petits prix pour être mentionné). Ils produisent leurs sacs en petites séries et de manière artisanale. Ainsi vous aurez peu de chance de voir ses sacs partout (comme le Billy de Jerome Dreyfuss ou le 24h de Darel beaux mais trop vus). Les sacs Aridza Bross offrent une nostalgie des années 70 à travers des pièces de grande qualité qui deviennent encore plus beaux à force de les porter grâce à une belle patine…

email


Catégorie Handbag Addict

Tag

Ajouter un commentaire

Commentaires7 Commentaires

  1. Louise dit:

    Super jolie collection (le sac orange sur la photo dans la salle de bain je le trouve juste parfait !)

    Je suis allée voir ça de plus près, le prix fait un petit peu mal quand même ^^’ dommage pour moi mais merci pour cette découverte :)

    • Chloé dit:

      Demain c’est les soldes tu auras peut être une bonne surprise… J’ai eu le mien (le jaune moutarde sur la photo qui est devenu un de leurs intemporels) en soldes à – 50% au Printemps Haussmann l’année dernière…

      Pour info les sacs de la marque sont vendus :
      - dans deux boutiques à Paris & beaucoup de multimarques
      - aux Galeries Lafayettes & au Printemps
      - mais aussi en ligne sur Sarenza & place des tendances

      • Louise dit:

        Il y a une conspiration, le modèle en question est maintenant épuisé sur vitrines parisiennes (nan mais qui a osé me le piquer à quelques heures des soldes Oo)
        Merci en tout cas pour toutes les infos, je sens que je vais devoir pas mal chercher et surtout me déplacer jusqu’à une ville plus grande pour avoir accès au printemps (car sur tous les autres sites, il n’y est pas !)

        Bonne soirée ;)

        • Chloé dit:

          Je vais demain au Printemps pour les Soldes, je jetterais un coup d’oeil pour toi…
          Sinon b*tch celle qui te l’a piqué à quelques heures des soldes, quel monde cruel que celui ou nous vivons, hein ? ;)

          • Louise dit:

            oh c’est adorable ^^
            Elle a dû pressentir qu’elle n’était pas la seule sur le coup, car faire le choix de passer à côter des soldes à quelques heures.. ! J’espère au moins que le colis se perdra en route (-> la fille trop mauvaise haha :D )
            Je vais samedi au Printemps et aux Galeries, je verrais bien si mon petit protégé m’attends ^^

  2. Chloé dit:

    Alors j’ai vérifié au Printemps le sac n’y était pas, on m’a conseillé la boutique du Marais, les Galeries Lafayette oublie d’emblée ! Voilà bonne chance à toi, sinon si tu aimes ce genre de sacs tente Abacco c’est dans le même style et assez sympa…

    • Louise dit:

      Arf bon ben je crois que ma carte bleue ne va pas du tout servir pour les soldes, c’est ma banquière qui va être heureuse ! Merci en tout cas de t’être renseignée pour moi ;) maudiiit sac XD