Rendez vous ce soir pour la nouvelle sélection des Composantes !

par Chloé · 17 juillet 2012

Les Composantes est un concept store en ligne un peu particulier. En effet, chaque mois, sur invitation (que l’on obtient simplement en s’inscrivant sur leur site) il propose une nouvelle sélection ouverte pendant 48 heures composée de créations originales ainsi que de coups de coeur vintage.

Il travaille également avec de nouveaux créateurs pointus tel que le chausseur Patricia Blanchet. L’originalité de cette collaboration est qu’elle propose les modèles qu’a créé la jeune femme mais dans des couleurs inédites disponibles en exclusivité sur le site pendant la vente mensuelle.

La sélection de Juillet sera disponible dès ce soir pendant 48h seulement à partir de 21h. On pourra y découvrir les éléments désormais classiques de la maison.

Les fashonnistas se rueront ainsi sur les élements de maroquinerie incontournables tels que leur sac best seller le Nolita, les petites pochettes Milo aux couleurs nudes de Morgane Sézalory ou bien encore les sandales en daim aux couleurs vives de Patricia Blanchet. Pour cette collection un sac est mis à l’honneur : la bourse Farrow qui est un sac seau aux courbes vintage qui sera bientôt à coup sûr un best seller…

email


Ajouter un commentaire